17 avril 2019
Votre organisation régionale, Organisation professionnelle

Les Temps Forts 2018 "Pour une Chimie plus forte dans un nouvel élan !"

Rapport d'Activité 2018

 "  Pour une Chimie plus forte dans un nouvel élan ! "

Daniel Weizmann, Président de France Chimie Île-de-France, dans ses vœux aux entreprises adhérentes, exprimait le souhait que l’année 2018 « nous offre de découvrir de nouveaux horizons, de répondre à de nouveaux défis et de nourrir de nouveaux espoirs »... « pour une Chimie plus forte dans un nouvel élan ! »

 C’est dans cet esprit que les équipes de France Chimie Île-de-France se sont mobilisées en 2018 « au service des entreprises et pour défendre la Profession » avec la volonté de consolider leurs actions de proximité traditionnelles très attendues et appréciées par nos adhérents.

 Plusieurs initiatives spécifiques soumises à l’approbation de l’Assemblée Générale de France Chimie Île-de-France, ont été mises en œuvre au cours de cette année pour répondre à cette ambition en synergie avec France Chimie, le Medef IDF, les écoles et Universités, la Maison de la Chimie et le monde scientifique et avec le soutien d’un grand nombre d’entreprises dont l’engagement actif et renouvelé est déterminant pour le développement et le rayonnement de notre organisation. Nous tenons à les en remercier ici très chaleureusement.

 

 

Nos actualités

MESSAGE DE MONSIEUR MARC FERRACCI, MINISTRE CHARGÉ DE L'INDUSTRIE ET DE L'ÉNERGIE 

N 129 - MARS 2025 - SPECIAL VILLAGE DE LA CHIMIE

N 129 - MARS 2025 - SPECIAL VILLAGE DE LA CHIMIE

Avant-première : la chimie, une science pour l'enquête criminelle

Avant-première : la chimie, une science pour l'enquête criminelle

Téléchargement

temps fort 2018

 3,31 MB 
Téléchargement