12 octobre 2020

RIS : "TELETRAVAIL APRES LA COVID"

"TELETRAVAIL APRES LA COVID"

Organisateur : Le  Département Social et Relations Humaines de France Chimie Île-de-France 

Madame, Monsieur,

 La période du confinement liée à la crise sanitaire de la « Covid-19 » a précipité l’essor et le développement du télétravail dans vos entreprises.

Vous avez été nombreux à le mettre en œuvre en urgence et vous vous interrogez à présent sur son maintien.

 Ainsi, afin de vous aider à sécuriser son recours de manière pérenne, et à profiter de ses opportunités tout en mesurant les risques, notamment psycho-sociaux, nous vous proposons de réserver notre REUNION D’INFORMATION SOCIALE au :

 « TELETRAVAIL APRÈS LA COVID »

 A cette occasion, nous échangerons sur les bonnes pratiques et partagerons sur les meilleures solutions envisageables inspirées de cette période inédite, en présence de :

  • Marc Charpy, Directeur des Ressources Humaines chez Messer France;
  • Françoise Papacatzis, Conseillère interne chez Dupont de Nemours France et Psychanalyste certifiée en psychopathologie du travail.

La réunion se déroulera le :

Lundi 12 octobre 2020 à 14h30 en nos locaux

France Chimie Ile-de-France

Immeuble le Diamant A

14 Rue de la République

92800 PUTEAUX

(Métro Esplanade - Ligne 1

Parking assuré)

Pour vous assurer le meilleur accueil, nous vous remercions de bien vouloir confirmer votre participation en remplissant le formulaire ci-dessous ou en envoyant le coupon-réponse.

Comptant sur votre participation, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

 

Tiphaine Lecoeur

Responsable du Département Social

et Relations Humaines

Coupon réponse- RIS 12-10-2020.pdf